Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la box tv n'était pas présente dans mon colis recu en point relais ?

Je viens de souscrire à l'offre Bbox Smart TV (FTTH) : Internet - Téléphonie - TV , et je viens d'aller recuperer mon colis au point relais.
Hors il n'y a que l'ONT (huawei) et la box fibre.
Pas de trace de la box tv Noire , est-ce normal ?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

L'un des objectifs de l'offre Smart TV est justement de ne pas avoir de décodeur TV... :)

Il s'agit d'une TV connectée qu'il faudra commander lorsque votre ligne sera activée.

Toutes les explications sur cette offre dans le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai réfléchi .... Après avoir posé la question.
Littéralement Smart TV veut d'ailleurs dire télévision intelligente et non télé connectée.
Mais c'est vrai que ce n'est pas illogique de ne fournir de décodeur, ca évite la revente .
Ils sont intelligents au marketing

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler