Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi on ma augmenter ma facture de 3€ alors que j'ai rien demander et je demande qu'on me rembourse ?

bonjour cela fait 2 mois qu'on a augmenter mon forfait de 3 € qui passe de 50GO a 70GO alors que j'ai rien demander donc je demande le remboursement des sommes que vous avez perçut sans mon accord MERCI.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas .
J'ai surement eu un mail mais il est passé a l as.....bien sûr...
C'est inadmissible je vais résilier mon abonnement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Désolé de la gêne occasionnée, comme expliqué par Simon et indiqué par Chat le 8/09, cette évolution est encadrée par le Code de la consommation qui permet la révision de l'abonnement. C'est ainsi que vous êtes tenu informé 1 à 2 mois avant l'évolution de votre Offre.

Sachez que malgré l'évolution, votre Offre reste la plus compétitive chez Bouygues Telecom, nous n'aurons pas moins cher à vous proposer.

Merci de votre compréhension et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai refuser l'enrichissement de ma ligne. J'ai reçu un sms pour me confirmer que cette demande est bien prise en compte et qu'elle sera effective à partir du 27 octobre ainsi que le remboursement des 12€ lié à cet enrichissement. Question je n'arrive pas à choisir un autre forfait, c'est bloqué sur le site, faut il attendre le 27 octobre pour que ça se débloque ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,
Vous devez effectivement attendre la remise à zéro prochaine et la mise en place de votre offre initiale avant de modifier votre offre.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ma facture est passé de 7.99€ à 10.99€ sans en avoir été informé au préalable (pas de courrier, pas d'email, pas de sms RIEN DU TOUT).
Merci de procéder au remboursement et au retour au forfait à 7.99€.
C'est bien trop facile comme ça!
pourquoi proposer des offres A VIE si c'est pour les augmenter tous les ans!!!!!!!
Et SANS prévenir. C'est scandaleux.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse m'y retrouver.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas, mon abonnement a augmenté de 3 euros sans avoir été prévenue, surtout qu'à l'époque de l'ouverture de cet abonnement, j'en ai ouvert un deuxième qui lui n'a pas augmenté.
je trouve ce procéder scandaleux et demande que l'on repasse mon abonnement au tarif initial.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je n'ai reçu aucun mail et je n'ai eu aucune amélioration de mon offre.
Pouvez vous expliquer exactement à quoi correspond cette augmentation de 3€

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Virginie,

Concernant cette évolution un courrier vous a été adressé en date du 28/08.
Votre tarif est ajusté par rapport aux offres actuelles et reste très avantageux par rapport à nos offres catalogue. Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.

En vous souhaitant une bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................