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Bbox

annulation commande Bbox et le rdv d'installation

Bonjour,
J'ai annulé la commande Bbox le jour même (19/09/2020) ou j'ai reçu la Box n°571972900.
J'ai reçu un mail de confirmation de l'annulation le 19/09/2020.
J'ai restitué le matériel le 19/09/2020.
Par contre, je viens de recevoir un mail de confirmation du rdv d'installation (je n'ai pas confirmer le rdv, et je n'ai pas pu l'annuler aussi!)
J'ai l'impression que le RDV d'installation de ma box (prévu le 30/09) n'a toujours pas été annulé.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

ABDELHADI MOHAMED
ABDELHADI MOHAMED

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BENOIT
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Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, votre commande est bien en cours d'annulation, mais celle-ci n'est pas tout à fait finalisée, car nous ne pouvons pas annuler un RDV avant le jour prévu.

Aussi, ce dernier est maintenu jusqu'au 30/09 dans votre situation, et étant donné que vous n'y donnerez pas suite, nous recevrons une annulation de la part du technicien, et cela clôturera définitivement votre commande.

Benoît, Bouygues Telecom
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