Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment faire pour résilier des options que je nai pas demandé ?

J'ai reçu en juillet un mail qui me disait qu'a partir de septembre j'allais avoir 2 options pour le prix de 3 euros à savoir téléphone illimité sur portable et TV essentiel. Pour ma part je n'ai pas de téléphone de branché sur la box et je n'utilise pas la TV.
Comment faut il faire pour revenir à mon offre normale ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
44 / 100
Ce comportement de Bouygues est proprement inadmissible.
Bouygues doit respecter ses engagement contractuels et ne pas procéder à des augmentation tarifaires déguisées derrière des évolutions de l'offre qu'on ne peut pas refuser même si elle ne nous intéresse absolument.
Je suis dans le même cas et je vais quitter Bouygues, même si je doit payer plus cher chez un concurrent.
Je compte aussi saisir la direction de la Répression des Fraudes et lancer une action collective.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis.

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,
Juste pour répondre.
Et la vente forcée ça vous parle.
une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
44 / 100
C'est peut-être légal (j'en doute), mais en tout cas c'est immoral, c'est de l'abus de confiance, c'est renier un engagement, c'est indigne d'une société comme Bouygues qui perd toute respectabilité.
Honte à vous.
Soyez blacklistés par un maximum d'ex-clients.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous au 1064 selon votre décision.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,
Étant donné que je paie 3 euros de plus pour une offre TV essentiel, j'ai voulu profiter des chaines télés mais je n'y ai pas accès. Comment faut il faire ?

Merci

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,

Pour activer le bouquet Essentiel, inclus dans votre offre, il faut vous rendre sur votre espace client, rubrique "mon offre et mes options", cliquez sur "obtenir le "détail et changer", puis "ajouter des options", vous arriverez sur la dernière page des options faisant partie de votre offre dont "Bouquet Ciné Essentiel" et vous cliquez sur activer et vous vous laissez guider pour finaliser la souscription.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................