Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment synchroniser mes emails ?

Bonjour,
Depuis une semaine, je ne reçois plus mes emails sur mon téléphone, et quand je vais sur paramètre, en allant sur mon compte, apparemment la synchronisation rencontre un problème. Comment dois-je faire pour récupérer mes emails. Merci

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en effet il faut synchroniser le compte " Google " sur votre portable ( le même que celui de votre PC , synchronisé aussi ) , avec une connexion wifi bien sur . Essayez quand même de faire un redémarrage de votre portable .

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Si votre dysfonctionne persiste je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler