Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Boîtier qui ne fonctionne pas

Bonjour

Après une énième box de BBox ( je suis en télétravail ! ) On m'a dépanne d'un boîtier 4g alcaltel. Impossible de le faire fonctionner. Il est branché, j'ai vérifier la sim, la batterie s'allume, le wifi capte mais le réseau reste rouge sur le boîtier. que faire ?

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
11 / 100
points

Mais c'est pas possible ... Apprenez a lire bon sang avant de faire votre copier coller à la con !

J'ai déjà fait le diagnostic. J'ai appelé votre service qui ne m'envoie quelqu'un que dans une semaine. En attendant j'ai besoin de travailler donc j'ai demandé une clé. Qui ne fonctionne pas.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler