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Restitution du matériel en boutique ?

Bonjour. Il y a une semaine, j'ai rapporté une clé 4G et une box (qui n'est pas à mon nom) en boutique. Depuis, je n'ai aucune nouvelle, je n'ai reçu aucun mail ou sms de bonne restitution. La box devait être restituée avant le 26/09/20, combien de temps mettent les boutiques à scanner les données et envoyer aux entrepôts les matériels de restitution ? Cordialement

Cordialement

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Laetitia.

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, sur votre ligne 06 99 XX XX 67.

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour la semaine afin que nous puissions fairee le point sur le retour des équipements.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

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Bonjour, vous pouvez m'appeler demain entre 10 et 13h, mercredi à partir de 10h, jeudi à partir de 16h et vendredi à partir de 10h

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Laetitia,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Comme informé, je constate un résiliation de la clé 4G en date du 29/09, vous devriez recevoir des communications de restitutions dans les prochains jours.

Si toutefois la semaine prochaine vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à revenir vers nous ici ou en contactant le service clients au 1064.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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