Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture 4.99 et depuis juillet 8.99?

bonjour je viens de regarder mon compte et je m'aperçois que je suis toujours prélever de 8.99 au lieu de 4.99 comme avant. j'ai refusé l'enrichissement de ma ligne au mois de juillet et vous m'avez confirmé par sms que je restais aux conditions d'avant c'est à dire 4.99 et 40 GO. je demande donc le remboursement de mes 4 euros supplémentaire que j'ai payé en juillet et aout 2020. cordialement

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, le refus a bien été pris en compte le 25 Septembre. Le retour arrière et le remboursement seront visibles sur votre prochaine facture du 20 Octobre.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler