Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Restitution suite à un déménagement

Bonjour,

J'interviens pour le compte d'une personne âgée qui a déménagé dans un foyer suite à une maladie, et qui ne maîtrise pas la question.

Le déménagement de la ligne s'est bien passé, mais elle reçoit des messages lui demandant de restituer la box. Cette personne souhaite conserver sa ligne.

Que faire ?

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navré pour ce délai de réponse.

L'élément qui est demandé à notre cliente est le petit boitier de marque Huawei, qui lui avait été adressé pour son logement précédent, car elle disposait d'une connexion en fibre optique.

A ce jour, je vous confirme qu'elle doit bien conserver sa box blanche, et son décodeur noir, et uniquement rendre ce boitier complémentaire.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler