Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand est - ce que sera activé ma ligne téléphonique ?

Bonjour,
j'ai eu ma box internet le 3 septembre 2020, la visite du technicien pour la mise en place de la ligne le 15 septembre 2020. Est - il normal qu'au 25 septembre 2020, la ligne ne soit toujours pas activée.
D'après la page "suivi de commande" mon activation serait effective le 18 septembre 2020.
Pour une entreprise qui dit se soucier de ses clients, ça laisse à désirer.

SALOME
SALOME

SALOME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saloma,

de mon côté, je vois votre box connectée. (avec deux redémarrages ces dernières 24h). Si vous constatez un souci, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.
Bonne journée
Jean-Frédéric

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler