Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait de 60 Go est passé à 70 Go sans aucun accord et sans aucun courrier de Bouygues ?

Le 25/0//2020 - Bonjour, Pourquoi mon forfait de 60 Go est passé à 70 Go sans aucun accord de ma part ni de demande et sans aucun courrier ou e-mail de Bouygues puisqu'ils ont toutes mes coordonnées depuis des années pour me joindre soit pour les paiements soit pour des informations ? Veuillez SVP Rapidement remettre mon forfait à 60 Go et me rembourser ce que j'ai déjà payé en trop avant d'alerter l'association des consommateurs sur cette pratique illégale de vos services. Dans l'attente d'une rapide solution. Salutations

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Le 25/09/2020
Re Bonjour, cela fait de nombreuses années que je suis client chez Bouygues, vous me précisez dans votre réponse que j'ai été averti par e-mail ....... Cela est FAUX...J'ai toutes mes archives e-mail vous concernant depuis l'ouverture de mon compte chez Bouygues ou par courrier ! Cela est encore FAUX.....De plus , mes coordonnées ont été toujours là et CORRECTES depuis mon inscription à Bouygues et ont été modifiées à chacun de mes déplacements. J'ai choisi cette option à l'époque car je travaillais sur ma péniche et j'avais 3 abonnements différents ( Orange, SFR, Bouygues) pour avoir une couverture totale lors de ma navigation sur les canaux de France. Je ne serais jamais intéressé par la Fibre car je me déplace trés souvent et je conserve Orange et SFR et de plus je n'ai pas la télévision. Je ne travaille que sur INTERNET avec Bouygues et 60 Go par mois me suffisent . Je n'ai pas réussi à supprimer sur mon espace client cette option de 70 Go car ce n'est pas clair . Cela vous propose de prendre un nouveau forfait alors que j'en avais déjà un. Merci de revenir à mon ancien forfait.Ce n'est pas à moi de subir vos erreurs Salutations

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer. Il n'est malheureusement pas possible de revenir sur votre ancienne offre.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler