Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour avoir une clé 4G ? je n'arrive pas à joindre le service clients au 1064

J'ai une panne de ma BBOX 4K depuis ce matin et on me propose de me prêter une clé 4G sauf que je n'arrive pas à contacter le service clients pour la demander.

Que faire ? C'est inadmissible !!

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
41 / 100
points

il faut aller en boutique apparemment

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
points

J'ai appelé une boutique Bouygues près de chez moi mais on m'a dit que la demande de clé 4G doit être validée par le Service Clients.
Le Service Clients 1064 est injoignable à part l'assistance vocale qui répète la même chose.
La boutique Bouygues a fait une demande au Service Clients pour qu'il me rappelle à 16HOO aujourd'hui. Mon téléphone portable a sonné et ensuite ça a coupé. Je n'ai eu aucun interlocuteur et aucune réponse par rapport à mes demandes (origine de la panne, le délai de traitement, avoir une clé 4G).
Ce n'est pas du tout sérieux. Je suis vraiment très mécontente des services de BOUYGUES.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
780 / 2000
points
Equipe

Navrée pour la gène occasionnée ,
Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu et ils pourront vous prêter une clé 4g ou vous rajouter une recharge data sur votre mobile.

Je vous remercie a nouveau pour votre accueil,
Bonne fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................