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Bbox

Problème panne BBOX depuis ce matin : Quel est le problème ?

Bonjour depuis ce matin plus rien via ma Bbox 4 k.
Sur la façade avant de la Bbox les deux led blancs du bas fixe et celui du haut clignote.

J'ai fait l'anaylse de mon matériel sur le site internet de Bouygues et il m'indique : "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés".

Je n'ai pas plus d'informations concernant le problème et quand il sera résolu.

J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le service clients au 1064 mais je n'ai réussi à avoir personne.

Merci de me préciser le problème et quand il sera résolu.

NADIA
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Réponses

Juliette
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NADIA
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Madame,

J'ai contacté le 1064 à plusieurs reprises avec une autre ligne non impactée et j'ai précisé "jai un problème box", répondu aux questions posées par oui. Mais je n'ai aucun échange "de vive voix" avec un spécialiste. Aucun conseiller ne répond.

Merci de me contacter et de me préciser rapidement l'origine du problème et quand il sera résolu.

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour, même problème ce matin un technicien est venu m' installer la fibre plus rien ne fonctionne. J' ai eu un quelqu'un au téléphone ils sont incapables de dire quand cela va repartir. En attendant on paye un service + chaines payantes pour rien. Lamentable.

STEPHANE
STEPHANE

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De plus on m' a dit au téléphone que le problème est connu depuis le 09/09/2020, nous sommes quand même le 25/09. Inadmissible. Je trouve que Bouygues c' est de pire en pire.

Bonjour Stéphane,
malheureusement nous ne gérons pas l'aspect technique sur les réseaux. J'ai quand même jeté un oeil au dossier, il y a bien un incident sur votre ligne. Afin de vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu
Jean-Frédéric