A l'initialisation de la Bbox 4K (box TV), la deuxièmre interface qui apparaît m'informe que ma Bbox 4K n'a pas de connexion. C'est normal puisqu'elle n'est pas branchée directement à ma box internet (car pas située dans la même pièce) et que je n'ai pas encore accès à l'interface qui me permet de la connecter en wifi à la box internet.
Or, l'interface ne propose pas d'autres options donc je ne peux rien faire. Avez-vous une solution ?
Réponses
Bonjour , je vous conseille des prises CPL .
Cordialement
Le raccordement en wifi n est pas possible ?
Si dans les paramètres , mais vous n'aurez pas du 4K
Vous êtes sérieux Bouygues ? Au prix où ça coûte impossible de se connecter en WiFi pour avoir la télé? Je viens de la prendre ce jour et l'installateur à grave galèré pour l'installation. Et il n'y est pas arrivé car la box est trop loin et impossible de se connecter en wifi. Je pars demain remettre ça à Bouygues c inadmissible
Bonjour Antoine,
je vous rassure c'est tout à fait faisable. Il faut simplement prendre la bonne référence de CPL (en l'occurrence des 1200 mbps) si vous souhaitez regardez les chaines disponibles en 4K ou un abonnement netflix UHD.
Jean-Frédéric
Merci Jean-Frederic pour la réponse. simplement je suis un peu deçu, car pour moi quand on vend une box en prétendant qu'elle est super puissante avec un super wifi on ne devrait plus avoir besoin d'acheter du materiel complémentaire. Et même avec les prises CPL ça ne marche les images se figent. je ne sais pas si c'est le decodeur ou la ligne qui est en cause, 1h au téléphone hier et problème pas toujours resolu. je fonctionnait en wifi avec Sfr sans problèmes