Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone sonne sans déclencher la messagerie. Impossible d'activer ma messagerie (Problème récurent)

Depuis plus de 3 mois, je n'ai plus de messagerie; C'est un problème récurrent. Pouvez-vous débloquer ma messagerie ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ROSELINE
ROSELINE

ROSELINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j ai le meme probleme, depuis peut etre 3 mois aussi a peu pres. avez vous trouve comment reactiver la messagerie? je n y arrive pas....
cordialement..

Bonjour Roseline,

Merci pour l'alerte.

J'ai procédé à une réinitialisation de votre répondeur. Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile. Composez ensuite le 660 et créez un nouveau message d'accueil. Enfin faites un essai en appelant votre numéro depuis une autre ligne.

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom