Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification tarifaire

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous solliciter concernant une augmentation de mon offre 4€99/mois 100 Mo qui est passé à 7.99 €.

Je n'ai évidemment pas reçu le mail m'informant de cette modification, et l'argument lu ailleurs sur le fait que le même forfait n'existe plus n'est pas opérant puisque qu'une telle offre est toujours proposé sur votre site internet.

Autre argument qui ne tient pas, un enrichissement de mon offre, puisque sur mon espace client et sur ma facture, c'est toujours 100 Mo qui est indiqué.

Bien sûr, n'ayant pas de smartphone, je n'utilise pas ces Mo qui ne m’intéressent aucunement.

Pourriez-vous donc réaligner le tarif sur mon contrat d'origine, car payer 7.99 € alors que je suis chez vous depuis presque 5 ans, sur le même abonnement qui est à 4.99 € pour tout nouveau client dénote un certain mépris.

Où alors dois-je résilier mon abonnement pour en souscrire un autre à 4.99 € ?

Je vous en remercie par avance et vous souhaite un bon après-midi,

Bien cordialement,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom