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Mon offre

Refuser changement offre téléphone

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Bouygues Telecom m'annonçant que mon offre téléphonique allait être modifiée au mois d'octobre pour intégrer de nouveaux services, moyennant bien évidemment une augmentation du prix du forfait de 2 €.

Cependant, je n'ai pas besoin de ces nouveaux services et souhaite conserver mon offre téléphonique telle qu'elle était jusqu'à présent. Bouygues Telecom m'avait déjà proposé une offre similaire par le passé, mais le mail indiquait alors la procédure à suivre pour la refuser.

A mon grand étonnement, je n'ai pas trouvé la procédure correspondante cette fois-ci. Cette offre ne m'intéresse pas du tout, donc je ne souhaite pas en bénéficier. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour la refuser ?

Merci d'avance.

ANTONIN
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ANTONIN

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Réponses

JEAN
JEAN

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Moi non plus je n'ai pas trouvé pour refuser l'offre sur Spotify Premium après 3 mois gratuit . Cette offre ne m'interesse pas , car ensuite c'est trop cher !

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Jean,

Vous pouvez gérer vos services depuis votre espace clients, rubrique "Mon forfait et mes options" puis "Ajouter des options".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'annonçant une augmentation de 3 euros par mois de mon forfait pourtant illimité. J'ai contacté le service client qui fait le distinguo entre montant actuel et durée illimitée. En clair la réponse est "votre forfait actuel sera supprimé à compter du 1er décembre" et si la durée est illimitée nous pouvons augmenter le montant. Il a été inutile de poursuive la conversation avec l'interlocuteur de Bouygues qui lit et répète le texte qui se déroule sur son écran. J'ai contacté la Direction de la concurrence et des fraudes et les associations de consommateurs.
Cordialement

Bonjour Eric
Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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Effectivement j'ai eu la meme surprise aujourd'hui en recevant ma facture sans aucune info prealable; je vais donc resilier, pour info la poste propose le forfait à 9,99 à vie

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Eric, merci de votre accueil et navrée de vous voir quitter Bouyges Telecom.
Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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