Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser changement offre téléphone

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Bouygues Telecom m'annonçant que mon offre téléphonique allait être modifiée au mois d'octobre pour intégrer de nouveaux services, moyennant bien évidemment une augmentation du prix du forfait de 2 €.

Cependant, je n'ai pas besoin de ces nouveaux services et souhaite conserver mon offre téléphonique telle qu'elle était jusqu'à présent. Bouygues Telecom m'avait déjà proposé une offre similaire par le passé, mais le mail indiquait alors la procédure à suivre pour la refuser.

A mon grand étonnement, je n'ai pas trouvé la procédure correspondante cette fois-ci. Cette offre ne m'intéresse pas du tout, donc je ne souhaite pas en bénéficier. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour la refuser ?

Merci d'avance.

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
13 / 100
Moi non plus je n'ai pas trouvé pour refuser l'offre sur Spotify Premium après 3 mois gratuit . Cette offre ne m'interesse pas , car ensuite c'est trop cher !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Vous pouvez gérer vos services depuis votre espace clients, rubrique "Mon forfait et mes options" puis "Ajouter des options".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'annonçant une augmentation de 3 euros par mois de mon forfait pourtant illimité. J'ai contacté le service client qui fait le distinguo entre montant actuel et durée illimitée. En clair la réponse est "votre forfait actuel sera supprimé à compter du 1er décembre" et si la durée est illimitée nous pouvons augmenter le montant. Il a été inutile de poursuive la conversation avec l'interlocuteur de Bouygues qui lit et répète le texte qui se déroule sur son écran. J'ai contacté la Direction de la concurrence et des fraudes et les associations de consommateurs.
Cordialement

Bonjour Eric
Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Effectivement j'ai eu la meme surprise aujourd'hui en recevant ma facture sans aucune info prealable; je vais donc resilier, pour info la poste propose le forfait à 9,99 à vie

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric, merci de votre accueil et navrée de vous voir quitter Bouyges Telecom.
Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler