Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bjr, code désimlockage pour Samsung Galaxy S10e,IMEI: 352810/10/116703/5 ? merci

code désimlockage pour Samsung Galaxy S10e,IMEI: 352810/10/116703/5 ? merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour , comme tous les mobiles vendus depuis 2013 , votre portable est compatible tous opérateurs , vous pouvez insérer une carte SIM et faire un redémarrage , bonne journée .

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
23 / 100
Bjr, téléphone acheté 'nu' sur internet il y a 1 mois, carte sim insérée et message " appel d urgence uniquement " , code de deblocage réseau nécessaire. Une autre piste ? Merci

Bonjour à nouveau , si vous avez bien inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " , il faut faire un redémarrage de votre portable , dans la mesure ou votre ligne est valide ?

Bonjour Magali,
au vu du message communiqué, votre mobile est bloqué sur le réseau de l'opérateur d'origine. Je vous invite à vous rapprocher du vendeur.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Jean Frederic, il semble en effet après recherches sur le web que ce soit la situation la plus probable. J ai acheté le téléphone sur rakuten, je croise les doigts pour que le vendeur accède à cette demande ! Sinon, si j ai bien compris, il existe des boutiques qui peuvent trouver ce code (contre rémunération) ?

Bonjour Magali,

Je suis désolée mais je ne dispose pas de cette information. Je vous invite à vous orienter vers le constructeur du téléphone.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................