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Ma commande

Que faire avec mon problème de commande ?

Bonjour,
Apres une 50 aine de tentative pour vous contacter je passe par ici.

Alors voici mon problème... j'ai commander une carte sim pour un nouveaux forfait (15,90/mois pour 100go)

Et je n'ai jamais reçu ma carte sim ... de plus via l'applis en voulant demander la expédition d'une nouvelle car j'au cliquer si réexpédié. Sauf que je n'ai rien a renvoyer et je ne veux absolument pas me rétracter vis a vis de cet abonnement ...

Or j'ai essayer de contacter plusieurs fois le 1064 ... et j'ai eu aucun retour car lorsque je rentre mon numéro de téléphone on n'arrive pas a m'identifier.

Dites moi que faire ?
C'est extrêmement urgent
Cordialement
Fanny Clairin

FANNY
FANNY

FANNY

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Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, contactez directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Ils sont effectivement injoignable ...

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