Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment savoir pourquoi la fibre n'est pas dispo et comment contacter Bouygues en joignant des documents?

Bonjour,

J'écris ici car je ne sais simplement pas où je peux contacter Bouygues en leur transmettant des documents .

Pour résumé, j'ai emménagé en Mars dans mon nouvel appartement et Bouygues avait bien mis sa petite plaque indiquant que la fibre était dispo dans la résidence donc j'y suis allée sans m'inquiéter.

Sauf que surprise, quand je démarche tous les opérateurs après avoir signé mon bail, tous me disent que je ne peux avoir que l'adsl. Par dépit je transfert mon contrat de l'époque qui était orange . Le technicien vient chez moi, constate que j'ai un boitier fibre donc il ne comprend pas pourquoi je passe à l'adsl, surtout que pour me mettre l'adsl il a du rouvrir une prise adsl qui avait été condamnée, ce qui n'avait donc ça n'avait aucun sens.

Après quelque temps, je constate avec horreur que l'adsl c'est vraiment vraiment moisi et que je galère donc je décide de contacter l'ancien locataire pour savoir chez qui il était. Il me dit que Bouygues avait été le seul opérateur à pouvoir lui fournir la fibre. J'ai donc contacté Bouygues par téléphone pour leur indiquer ceci ( que j'ai les boitiers, qu'il y a leur plaque, que le précédent locataire avait parait-il la fibre...) , mais il m'ont dit n'avoir trouvé aucune trace de l'ancien locataire et de la fibre ( ce qui est étrange parce que comme je le disais la prise adsl était condamnée donc je ne vois pas trop comment il avait internet sinon). Malheureusement je n'ai pas pu avoir plus de nouvelles de la part de l'ancien locataire. Je me suis tout de même résolue à passer chez Bouygues parce si c'est pour subir l'adsl autant que ça soit à moindre coût.

Cependant j'ai reconsulté récemment ce site : https://cartefibre.arcep.fr/ qui est indiqué par le gouvernement pour voir où en est le raccordement, et ma résidence est en statut " Déployé (raccordable)".

Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne peux pas l'avoir et je ne sais pas comment je peux contacter Bouygues pour leur soumettre mes questions, appuyées par des photos et capture d'écran( ce n'est pas possible par chat et téléphone). Quand j'essaie de suivre "nous contacter" je suis noyée dans un flot de proposition qui me redirige vers des choses qui 'n'ont rien à voir avec la demande que je veux formuler.

Sauriez vous comment faire ?

Merci à vous et belle journée.

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flora,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis disponible au numéro sur lequel vous m'avez appelée (je n'ai pas eu le temps de répondre) à partir de 11h tous les jours. Merci.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flora,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler