Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dois-je restituer mes équipements alors que je n'ai pas demandé de résiliation ?

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs mail de la part de Bouygues me demandant de restituer mes équipements après que la date d'installation de ma box ait été déplacée en raison d'une annulation d'un technicien.

Depuis celui-ci est venu et a installé la box sans problème.

Dois-je toujours tenir compte des mails de Bouygues me demandant de restituer mes équipements en octobre ?

Merci d'avance.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Votre ligne fonctionne donc ?

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
12 / 100
points

Oui la ligne fonctionne mais j'ai quand même reçu un mail après la date initiale de mise en service me demandant de retourner le matériel.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler