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Bbox

Problème Bbox : pas d'internet, pas de télévision et téléphone fuxe

Bonjour,

Ce matin je travaillais tranquillement sur mon Pc et tout à coup plus de connexion : pas internet, pas de téléphone, pas de télévision.

Je ne peux rien faire et j'ai tenté d'avoir le service clients par téléphone mais il vous renvoi directement sur le site internet. J'ai fait le test de mon equipement comme demandé : débranché et branché mon équipement.

Je vois un message sur mon compte bouygues : incident impactant vos équipements qui sera rétabli dans les meilleurs délais (???).

Je suis mécontente puisque je n'arrive à avoir personne au téléphone et savoir quand ce sera rétabli.

Merci de rétablir ma connexion.

Cordialement

NADIA
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NADIA
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Bonjour,

J'ai déjà effectué le diagnostic sur la page que vous m'avez indiqué.

Ce que je souhaite c'est qu'on me précise l'origine du problème (Y-a-t-il une panne dans le secteur ?) et quand il sera traité.

Merci

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NADIA
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Toujours les mêmes réponses.

Votre service Clients est injoignable donc pourquoi nous conseiller d'appeler le 1064.

J'ai appelé plusieurs fois votre service clients et avec une ligne qui n'est pas impactée mais le 1064 renvoi sur le site internet et application BOUYGUES. Aucun intérêt pour nous.

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