Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Proposition d'une nouvelle offre.. puis plus aucune nouvelle !!?

j'ai appelé le service client il y a plus de deux semaines pour un renouvellement de forfait + téléphone.
une proposition m'a été faite avec une remise de 15€ sur le forfait et un téléphone à 29.9 € et en me précisant que l'on allait me rappeler.
deux semaines après, aucun appel de votre part, je rappelle et l'on m'annonce que "il y a bien une trace de l'offre sur le téléphone mais rien au sujet du forfait".
je demande alors "qu'est ce vous avez à proposer pour garder un client fidèle depuis plus de 15 ans ?"
Réponse: "rien... à part les offres proposées sur le site"
drôle de façon de conserver vos clients.
j'attends un retour de votre part sans cela je pense aller voir la concurrence.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler