Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion Bbox et geste commercial

Bonjour,

J'ai eu de gros soucis de stabilité de ma ligne Bbox (plus de 40 déconnexions par jour) avec des débits anémiques (moins de 5Mb/s) entre le 1er et le 20 septembre, le tout impactant tous les services (internet, TV et Téléphone) de manière à les rendre inutilisables. En outre, ceci a impacté mon activité professionnelle puisqu'en raison de la situation actuelle, je suis beaucoup en télétravail mais sans connexion internet, je n'ai pas pu travailler correctement.

J'ai appelé de nombreuses fois le service client, 1 technicien Bouygues est passé chez moi, puis un technicien Orange et enfin une intervention commune de techniciens Bouygues et Orange a été planifiée avec obligation pour moi d'être présent à chaque fois et ces techniciens ne sont jamais venus.

Il m'a été indiqué hier, après 3 semaines de bataille avec le service client, que mon problème était résolu (alors même que si en effet la connexion est un peu moins instable aujourd'hui, les déconnexions continuent ...) et que ça allait s'arranger dans les jours qui viennent, sans autre précision, pour, comme par hasard, recevoir ma facture ce matin ! J'adore ...

mais comme il m'a été promis un geste commercial pour compenser mes ennuis, je vais voir la facture et constate que ce geste commercial pour une connexion de merde, des gens qui ne passent pas (mais en étant forcé de les attendre, sinon je dois payer une amende en cas d'absence ...) pour une période de 3 semaines (la facture mentionne une période allant du 1er au 20 septembre) s'élève à la somme de 3,84 €, sur une facture de 31 € !

Donc, un rabais d'environ 10% sur ma facture alors que je n'ai pas bénéficié de 75% du service promis durant le mois concerné.

C'est tout bonnement scandaleux et on a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons.

J'espère que ce n'est qu'une erreur du service facturation et que le dédommagement correspondant à la réalité de l'absence de service fourni me sera très prochainement confirmé.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
1
172 / 750
Bon courage pour résoudre les soucis. Je suis dans le même cas: absence de service et je n obtiens rien ..... ni réparation, ni débit correct, ni compensation, ni clé 4g ... rien

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
Service Client très médiocre en ce moment chez Bouygues alors que jusque là, ils étaient au top...
Perso, j'arrête de me battre avec eux, fin d'engagement, je change d'opérateur!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre entretien, je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour les comportements des précédents conseillers que vous avez eu en ligne et je vous remercie pour la confiance que vous m'avez apportée.

A bientôt :)
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100