Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne reçois pas les SMS en provenance de la Belgique

j'attends un SMS de mon employeur en Belgique pour finaliser une opération et je ne reçois rien

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Pourriez-vous répondre à mon problème car après être restée 8 mn au téléphone dont la première étape coûte 2,99 euros + 2,99 euro/mn + prix de l'appel, quan j'ai enfin été en contact avec un interlocuteur, celui-ci m'a demandé mon numéro de téléphone ainsi que mon code postal et m' a raccroché au nez. Cet appel m'a donc coûté 27 euros + l'appel. Il est temps de changer de fournisseur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler