Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque "offre declarée par telephone differente de celle souscrit réelement"

Bonjour,

je vous contacte aujourd'hui pour parler d'une arnaque de la part de votre service commerciale.
le service commercial m'appelle pour me vendre une abonement avec un engagement de 24 mois, la dame m'explique que je vais payer 21 euros par mois penedant 24 mois puis 41 euros (5 euros de reduction car je suis client bouyegue et 5 euros car j'ai une box chez vous)et que les appels vers le fix sont gratiuit pour le maroc.
à la reception de ma facture : 32 euros par mois et 34 euros de hors forfait pour mes appels vers le maroc -> 66 euros !!!!

j'ai appelé le service cient deux fois rien à faire, pour eux la dame m'a juste mal renseinger. pour moi la dame du service cilent m'a arnaqué!!!!
Que dois-je faire ? je veux juste les services sur quoi je me suis engagés (et vous avez l'enregistrement de mon appel avec votre conseillère lors la souscription)
Cordialement,
Amine

AHMED AMINE
AHMED AMINE

AHMED AMINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
336 / 750
vous n'êtes malheureusement pas le seul à avoir affaire aux arnaques de Bouygues, en ce qui me concerne j'ai fait appel à mon droit de rétractation dans le délai légal comme conseillé par un de leur commerciaux (soit avant les 14 jours) avec demande de remise donc sur mon abonnement précédent pour lequel j'étais engagée jusqu'au 23/10/2020 et sur lequel j'avais une remise de 13 euros, et bien suite à la rétractation non seulement la remise ne peut soi disant plus être appliquée sur mon dernier mois d'engagement, j'ai bien reçu un sms me confirmant qu'il s'agit d'une rétractation mais tous les mails que j'ai reçu me parlent eux d'un nouvel engagement soit jusqu'en 2021 ...
Ceci s'assimile à de la VENTE FORCEE et qui plus est c'est un abus sur personne en état de faiblesse donc punissable par la loi ...

J'ai appelé plusieurs fois, eu plusieurs personnes, même reçu le 28/09/2020 à 17h21 un sms m'informant qu'un responsable M. Cyrille ALLEAUME me contacterait dans un délai maximum de 24h pour régler le problème... nous sommes le 15/10/2020 et bien j'attends toujours qu'il me rappelle ...
Alors Bouygues c'est clair j'arrête vu les arnaques et l'incompétence caractérisée en plus des abus ...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,
Même cas que pour les personnes mécontentes et qui se sont fait avoir par la réception d’une box miami et non must.
C’est beau de récompenser la fidélité depuis plus de 11 ans chez le même opérateur et de se faire arnaquer.
Communications enregistrées, donc souhait d’avoir l’écoute de cet appel.
Comment peut-on vendre une offre must avec mail à l’appui et contrat indiquant un décodeur 4K et ne pas le réceptionner?
C’est intéressant, quelle est la prime pour le conseiller nous arnaquant?
Avec les nouvelles lois et les nouveaux systèmes RGPD entre autres, je pense que les échanges avec bouygues vont être intéressants dans les prochains jours.
En tout cas bravo à vos formateurs/arnaqueurs pour qui le discours est bien rôdé, user de la crédulité/vente forcée des gens dans cette période sanitaire est d’autant plus un bel exploit.
La publicité pour bouygues va être grandiose

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
336 / 750
Courage moi je suis en plein dedans depuis plus d'un mois ça devrait se solutionner aujourd'hui mais bon j'ai du mal à croire aux "belles" paroles ...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Désolée si vous n'avez pas eu les bonnes informations, nuos allons vérifier cela et faire le point
Passons en message privé pour les coordonnées de la ligne

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
105 / 750
Bonjour Alexandra,

Pourquoi passer en message privée ? Vous savez très bien la problématique que nous rencontrons. Appel d’un conseiller bouygues telecom pour nous faire souscrire à une offre bbox must à 9,99€/mois. A réception de la bbox il s’agit d’une miami et vous nous indiquez que c’est normal? C’est une arnaque, vos conseillers savent très bien ce qu’ils font et ce qu’ils vendent à vos clients et c’est d’autant plus regrettable que vous faites cela avec des clients ayant plus de 11 ans de fidélité chez vous!!!! Je trouve ça anormale et inadmissible et j’attends toujours vos pseudos message privés ou courriel sur ma boîte gmail. Vous nous prenez pour des pigeons, ce que je souhaite c’est avoir le produit pour lequel j’ai souscrit un contrat chez vous (une box must) au prix que j’ai souscrit suite à votre appel commercial (9,99€/mois). Si c’est pour le retrouver avec un abonnement moins avantageux que ce que j’avais chez votre concurrent « LIBRE » pour ne pas le citer.