Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi est il impossible de joindre le service client après avoir resilié?

J'ai resilier mon offre Bbox Miami au mois de aout 2020,restituer le matériel le 6 septembre 2020(sms de confirmation),tchater avec le service client qui dise toujours la même chose style "on vous apporte une réponse sous 72 heures "je dirais plutôt 72 JOURS chez eux. Comme par hasard, impossible d'avoir un conseiller du service client, quand on est client, tout va bien, mais quand on les quitte, aie aie aie.Je suis toujours en attente du remboursement de la prime de 59 euros .
Quand vais je avoir ce remboursement???

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
186 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler