Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre a évolué et donc le prix également sans que j'en sois informé au préalable et que je l'accepte ?

Mon offre a évolué de 20Go a 40Go et donc le prix est passé de 4,99€/mois à 7,99€/mois sans que j'en ai été averti ou que j'ai donné mon accord. Par ailleurs, j'avais déjà refusé cette démarche l'an dernier, au mois de septembre, lorsque vous m'aviez envoyé un sms pour me demander si je voulais bénéficier de cette évolution. J'ai contacté l'assistance par messagerie en demandant de me faire rappeler par un responsable mais depuis 72h, je n'ai toujours eu aucun appel. Merci de remettre mon offre comme initialement souscrite car votre pratique est illégale et abusive, la vente forcée est interdite en France, je saisirais les associations de consommateurs si ma demande reste sans suite !

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom