Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour récupérer ma puce que je n'ai pas reçu ?

J'ai commandé un forfait b&you mais Je n'ai pas reçu ma commande la puce, mais ma ligne a été activée et donc l'abonnement et je serais facturée,

ROZA
ROZA

ROZA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Oui ok mais pour le payement de 10 euros, vous n'avez pas eu de retard!. Toujours pareil .. J'avoue le manque de sérieux de Bouygues télécom sur le suivi de ces offres!.