Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème réception mail par Thunderbird

Depuis quelques jours, il met impossible de réceptionner mes mails par Thunderbird, j'ai le message d'erreur suivant : La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : Intern error. Que faut-il faire ?
Merci par avance.

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
21 / 100
points

bonsoir, j'ai le même problème depuis le 11/09. impossible de trouver la solution...Avez-vous réussi à dépanner??merci, Bruno

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Malheureusement Bruno , pas réussi pour l instant à trouver la solution . J ai ce probleme depuis le 08/09 , pour ma part . Il semble que personne ne connaisse la solution.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler