Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Peut-on active la ligne et payer les deux facture le 27 septembre ?

Bonjour ,
Dans un premier temps , je trouve sa navrant qu’on ne puisse plus communiquer avec le service client. Nous sommes orienté vers un site qui ne réponde pas forcément à la question.

En effet, ma ligne a été coupé. Un prélèvement est prévu le 27/09/2020. J’aurais souhaiter savoir si il est possible de réactivé ma ligne et payer les deux facture de Août et Septembre ?

DIARI
DIARI

DIARI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler