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Ma facture

Désabonnement Eurosport

J'ai été informé par SMS de l'activation d'Eurosport que je n'ai pas demandé... et je n'arrive pas à la désactiver... comment faire ?

Merci pour votre aide

PABLO
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Alyson
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Bonjour Pablo,

Eurosport est un service de paiement sur facture mobile. Le SMS que vous avez reçu est la confirmation de votre paiement : vous avez cliqué sur une page de confirmation de paiement Eurosport et ce SMS vous a récapitulé le prix de l'abonnement et le nom du service.

Votre souscription date du 22/09, vous bénéficiez donc de votre droit de rétractation de 14 jours, uniquement si vous n'avez pas utilisé le contenu.
Vous pouvez demander le remboursement auprès du service client via les coordonnées suivantes :

Bien à vous,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson
Alyson

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Bonjour Pablo,

Eurosport est un service de paiement sur facture mobile. Le SMS que vous avez reçu est la confirmation de votre paiement : vous avez cliqué sur une page de confirmation de paiement Eurosport et ce SMS vous a récapitulé le prix de l'abonnement et le nom du service.

Votre souscription date du 22/09, vous bénéficiez donc de votre droit de rétractation de 14 jours, uniquement si vous n'avez pas utilisé le contenu.
Vous pouvez demander le remboursement auprès du service client via les coordonnées suivantes :

Bien à vous,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SONIA
SONIA

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belle arnaque bravo souscription frauduleuse, de nombreux clients postent sur les forums j'espère qu'on va être remboursés !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Sonia,

Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience.

Pour toutes réclamations concernant les abonnements mobile sur facture je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/.

Ils prendront en charge vos demandes.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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SOKNA
SOKNA

SOKNA

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Bonjour madame /monsieur vous m n’avez facturé Eurosport que je n’ai jamais demandé.svp annuler cette activation et annuler cette abonnement par erreur. Cordialement , try SOKNA

SOKNA
SOKNA

SOKNA

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0
24 / 100
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Je souhaite résilier mon abonnement de Eurosport , car je n’ai pas demandé. SVP merci d’avance...

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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J'ai été informé par SMS de l'activation d'Eurosport que je n'ai pas demandé... et je n'arrive pas à la désactiver... comment faire ?

Merci pour votre aide

JEAN LUC

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour Pablo, j'ai le même problème que vous, j'ai été abonné sans mon consentement à ce service, et je ne sais pas comment faire aussi et ceci depuis le 20 octobre

C est de l'abus de pouvoir

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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11 / 100
points

Idem pour ma part je n’ai pas activer cette option je n’ai même pas l’application dans mon téléphone. C’est inadmissible d’arnaquer les gens comme ça. Je refuse de payer un truc dont je ne me sert pas. De plus je suis une femme qui n’aime pas le sport donc je ne vois pas pourquoi j’aurais souscrit à cette option. Si le problème n’est pas résolu je me verrais contrainte de faire opposition sur les factures jusqu’à nouvel ordre.

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Sylvie,

Vérificaion faite, je constate que votre demande est suivie suite à votre appel au service client en date d'hier.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Anthony
Anthony

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Equipe

Bonjour Vanessa, navré de la gêne occasionnée. Néanmoins il faut comprendre que ce genre d'abonnement ne peut être souscrit que depuis le mobile de l'utilisateur. Vous pouvez faire valoir votre délais de rétractation de 14 jours en contactant l'éditeur de contenu aux coordonnées suivantes :
site: http://www.paybymobile.fr
adresse mail: sav@paybymobile.fr
Téléphone: 0800945720

Merci de votre compréhension.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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RADOUANE
RADOUANE

RADOUANE

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Bonjour
Je subis le même tort avec cet abonnement bizarre a eurosport non voulu
Qui connait la procedure exacte pour le désabonner ?
Cdt.

Xavier
Xavier

Xavier

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4
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Equipe

Bonjour Radouane,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur. Après vérification de votre dossier, il ne semble pas s'agir d'un abonnement mais d'un achat ponctuel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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KACEM
KACEM

KACEM

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Bonjour je subit le meme sort que les autres clients c'est scandaleux !!!!!!!

KACEM
KACEM

KACEM

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Franchement y'en a marre c'est la même chose avec tous les opérateurs!!!!!!

KACEM
KACEM

KACEM

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Bonjour je n'ai jamais cliqué sur la page que vous mentionnez , je ne comprends que je puisse être débiter sans mon accord, avec une alerte sms attention vous allez être abonner , franchement il y a de quoi être super énerver

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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C'est vraiment une honte !! C'est n'importe quoi. Bouygues se dédoine et touche des frais sur la transaction. Ce n'est absoluiement pas normal et vraiment bas. Je ne comprends pas que Bouygues ne donne pas la possibilité d'annuler une transaction frauduleuse. Au lieu de ça l'assistance vous accuse de ne pas avoir fait attention ou même vous propose un service pour vous protéger. Mais la vrai protection serait de pouvoir annuler cette transaction. Ce genre de chose ne devrait pas pouvoir être possible. D'autant plus que le service de facturation surtaxée est activé par défaut sans que nous soyons averti. Encore une fois, on nous prend vraiment pour des dindons. Au lieu de ce genre d'arnaque dont les opérateurs sont complices aujourd'hui, pourquoi Bouygues et les autres opérateurs ne prennent-ils pas conscience de leur responsabilité quand à la protection de leurs utilisateurs. Non, ils préfèrent nous traiter comme des montons et c'est bien déplorable.

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je comprends votre ressenti néanmoins Eurosport est un service de paiement sur facture mobile.

Le SMS que vous avez reçu est la confirmation de votre paiement : vous avez cliqué sur une page de confirmation de paiement Eurosport et ce SMS vous a récapitulé le prix de l'abonnement et le nom du service.

Vous pouvez demander le remboursement auprès du service client via les coordonnées suivantes :

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, arnaque totale d'Eurosport qui nous facture 5.99 euros un service auquel nous n'avons jamais souscrit. C'est vraiment honteux. J'imagine les personnes agées... Quelle société ! Et Bouygues Telecom dit bien entendu qu'il n'est responsable de rien... Et bien qu'ils ne travaillent plus avec paymobile...

SOUSANNA
SOUSANNA

SOUSANNA

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11 / 100
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Bonjour s’il vous plaît je veux pas Eurosport .
Désactiver s’il vous plaît car j’ai appuyé sans le voir
Merci cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Sousanna, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, après vérification de votre ligne, je ne vois aucun abonnement à Eurosport sur votre ligne, je vous invite à activer la maitrise de dépense sur votre espace client, elle se trouve dans la bulle du hors forfait, je vous conseille de mettre le seuil à zéro afin de ne plus être embêté avec cela.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

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Tout simplement inadmissible.
On viens de m'abonner au service NBA a 12.99€ par mois ce matin a 11h18. Hors toute la matinée j'ai fais une sortie en vélo avec le téléphone dans mon sac. J'ai vérifié, il n'y a aucun historique de contact de ma part, ni sur internet, ni téléphone, ni SMS.
C'est la deuxième fois, au moins la première, la première semaine était gratuite.
Vous pouvez être sur que si je suis débité des 12.99, je porte plainte, et résilie les 2 abonnement Box, téléphone et tous les abonnements de mon entreprise.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Ghislain,

Après vérification, je vois que vous avez déjà résilier le service cité.

Je vous invite à consulter ce lien : https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, afin de bloquer ce type de service mais également pour contester l'abonnement auprès de l'éditeur de contenu.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

JOEL

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Je viens d'être confronter au même problème aujourd'hui.
Un abonnement sans aucune validation de ma part. La pratique de cette entreprise est inadmissible.

J'ai bien évidement resilié cet abonnement et contacté paybymobile pour faire annuler ces 12.99...
Je pense porter un signalement auprès de la Dggcrf car c'est inaceptable.

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

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Merci pour votre réponse Carline.
Vu le nombre de problème, il serait judicieux d'avoir à remplir au moins un captcha ou de pouvoir se rétracter sous 24h.
Cela devrait être aussi facile de se rétracter que de s'abonner.

Ghislain

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

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480 / 750
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Equipe

Bonjour Ghislain and Joel,

Je peux confirmer que NBA est un service fourni via la facturation directe par l'opérateur.

L'abonnement à ce service ne peut se faire qu'à partir du mobile, sur un site sous la marque NBA. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement, puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Pour revoir votre abonnement et se désabonner, il suffit tout simplement de suivre le lien suivant http://www.paybymobile.fr

Ou je vous invite de contactez notre service client afin de mieux vous assister en se qui concerne vos droits de remboursement au 0800945720 ou à sav@paybymobile.fr

Passe une bonne journée.

Alex,
Conseiller PayByMobile

DJIBRIL
DJIBRIL

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Oui je sais pas
Comment faire

DJIBRIL
DJIBRIL

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Pourquoi je suis facturé

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Djibril,

Il s'agit d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnements Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par votre opérateur, nous.

Pour le souscrire, un appui sur une publicité s'affichant sur un écran de mobile, par-dessus une application sur laquelle on est, suffit.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes chats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://a.surmafacture.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MASGO YACHINE
MASGO YACHINE

MASGO YACHINE

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Bonjour à tous.

Au vu du nombre de plaignants (car oui, moi aussi j'ai vu cette facturation supplémentaire apparaître comme par enchantement aujourd'hui pour un service NBA), je vous propose d'intenter une action collective contre ces pratiques scandaleuses.
Je ne sais pas comment entamer la procédure, mais je me renseignerai.
Contactez moi sur: ***@yahoo.fr

Merci d'avance.

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