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Ma facture

Pourquoi m'imposez vous un nouveau forfait à 70 Go alors que je l'ai refusé ?

Pourquoi m'imposez vous un nouveau forfait à 70 Go alors que je l'ai refusé pour l'ensemble de mes lignes. Cela est de la vente forcée. Merci de rétablir mon ancien forfait et de me rembourser l'ensemble des sommes perçues illégalement dans les plus brefs délais. Sans une action rapide de votre part je transférerai immédiatement l'ensemble de mes lignes chez un autre opérateur.

VALERE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERE
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Bonjour, J'ai refusé systématiquement toutes les évolutions proposées sur l'ensemble de mes lignes. Cela a bien été pris en compte sur certaines mais pas sur l'une d'entre elle.
Si la modification est obligatoire pourquoi ne l'imposer que sur une ligne ? De plus vous avez obligation de m'en informer et vous ne l'avez pas fait.
Et non je confirme que je n'ai pas la possibilité de revenir à mon ancienne offre sur l'espace client.
Et je maintient ma demande de remboursement.
Mon retentit n'a rien a voir, ce sont des pratiques malhonnête et la vente forcée est interdite en France.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur vos deux numéros, sans succès, j'ai vérifié sur vos deux lignes et je m'aperçois que vous avez bien validé le refus d'enrichissement sur les deux, vous serez donc remboursé sur la prochaine facture et vos forfaits reviendront sur le forfait initial à partir de la prochaine remise à zéro.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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