Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour.Parce que je veux deconnecter ma ligne j'ai envoye un email en Juillet mais je n'ai pas recu encore une reponse.

Bonjour.Parce que je ne suis pas en France et je veux deconnecter ma ligne j'ai envoye un email en Juillet mais je n'ai pas recu encore une reponse. Parce que personne n'as pas reponde , jusqu'a ce moment je dois payer 70 euro mais je n'ai pas d'argents.
Pouvez vous deconnecter ma ligne?
Merci beaucoup a vous

CONSTANTIN
CONSTANTIN

CONSTANTIN

Niveau
0
15 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler