Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv caster Replay impossible

Bonjour,
Il m'est impossible de caster mes Replay via l'application B.tv alors que caster les programmes en live aucun souci.
Comment faire?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURELINE
LAURELINE

LAURELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi j ai cherché toute la soirée. On peut sur le direct tv mais pas sur les REPLAY! Help

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi mais visiblement Bouygues n'est pas pressé de répondre

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Avez vous contacter le service technique au 1064 ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
99 / 100
points

J'ai aussi le même soucis avec un abonnement sensation et l'option B.TV.

Impossible de caster un replay depuis le navigateur chrome sur PC.

J'ai parcouru la page forum et un conseiller préconise d'appeler le 1064.

J'ai appelé j'ai précisé mon soucis technique.

On m'a raccroché en m'envoyant un sms, qui me renvoie sur internet et je me retrouve sur le forum.

C'est pas très sérieux.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Navré de la situation.
Nous ne traitons pas les demandes techniques sur le forum.
Nos conseillers techniques sont joignables au 1064.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
99 / 100
points

Il m'est impossible de contacter vos techniciens au 1064, le serveur vocal ne reconnaît pas mon numéro de téléphone.

Du coup je paie une option, qui ne remplit pas toutes ses promesses.

En espérant avoir un technicien.

Bonnes fetes

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après vérification, on ne peut pas chomcaster les replay, nous avons que le direct qui est possible pour le moment, l'étude est en cours.
Nous sommes navrés.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JENNIE
JENNIE

JENNIE

Niveau
0
12 / 100
points

Que de déceptions avec Bouygues tél , de la merde de service . En ce qui me concerne , j en ai marre , entre les cast impossible des replays et l application my canal en cast sur tv qui ne fonctionne pas ... les plantages de système a gogo... Je retourne chez SFR, je n aurais même jamais dû m en aller de chez eux . Service incomparable . Salut Bouygues

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
99 / 100
points

Le service technique m'a indiqué qu'il n'y avait pas de CAST de disponible surr les replay avec B. TV

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,
Je vous confirme les informations communiquées par ma collègue Vanessa, on ne peut chromcaster les replays.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennie
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Avez vous sollicité nos équipes techniques box au 1064?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens d appeler le 1064 : réponse : vous ne devriez pas pouvoir regarder B.tv C est une application payante, gratuite seulement le premier mois ??
A la maison nous regardons la tv depuis plus d un an sur b. TV sur nos smartphones...
Je suis allé chercher l info ailleurs...

Bref notre config : une 4gbox et 2 smartphones
Pour caster m6 replay c est impossible comme tous ici.
Quand on se connecte au site m6 pour le m6 replay : pour caster il me demande un mail Bouygues que je n ai pas, je me connecte avec mon mail Gmail sur mon espace client bouygues mais sur m6 il faut le mail Bouygues, passé cette épreuve le cast des replay devrait fonctionner via le site m6.

Sinon il vous faut brancher le pc via le port hdmi à la tv, le pc devrait dupliquer automatiquement votre bureau, et vous pouvez regarder le replay... C est simple...
Chez nous ça marche

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
99 / 100
points

J'ai résilié la B.TV et j'ai souscrit SFR Play pour regarder les chaines discovery. Je peux caster tous les programmes et replay M6 et compagnie.

Les packs varient entre 5 et 10euros.

Voilà, voilà

Problème résolu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler