Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai pas eu le remboursement de ma facture payée lorsque ma box ne fonctionnait pas ?

J'ai souscrit un abonnement le 15 août. Ma box n'a fonctionné qu'à partir du 12 septembre. Je devais avoir une réduction sur ma prochaine facture, concernant ma facture déjà payée (le 23 août), lorsque ma box ne fonctionnait pas. Or, je viens d'avoir ma facture et je n'ai pas eu de remboursement.

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BOUCHRA
BOUCHRA

BOUCHRA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, moi non seulement ils ne m ont pas donné un remboursement, mais en plus ils ont gonflé la facture, une erreure, mais ils ne m ont pas remboursé.
Confiance, pfff ne vous laissez pas faire courage.

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
37 / 100
points

Faite opposition sur votre compte

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour ,j'ai le même problème difficile d'obtenir le remboursement même si il dise le contraire au téléphone, il promette le remboursement mais rien ne vient.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour BOUCHRA MOUKRIM,

Je vous écris en MP afin de discuter de votre dossier.
A tout de suite

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler