Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de 250€ après résiliation alors que vous deviez me recontacter

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement le 17/03/2020 (1er jour de confinement) mais je n'ai jamais reçu de demande de restitution du matériel de votre part.
J'ai contacté votre service client pour les informer de la situation, c'est à dire confinement donc boutique fermé, impossibilité de vous renvoyer le matériel, et absence de votre demande de restitution ainsi que du bon de renvoi.
Je n'ai jamais été recontacté, et en consultant mon compte aujourd'hui, à ma grande surprise je m'aperçois que bouygues télécom m'a prélévé 250€ tout de même !
Je n'ai pas de précision quand à la raison de ce prélèvement, mais j'imagine qu'il s'agit de la non-restitution de la box (cette box qui attend chez moi dans son carton d'origine depuis la résiliation, c'est à dire depuis le mois de mars, soit dit en passant).
Je suis disposé à vous rendre le matériel (dont je n'ai que faire) dès que possible, et sachant qu'il ne m'a jamais été réclamé je vous demanderai l'annulation de cette dernière facture qui n'a pas lieu d'être.
J'attend un retour de votre part à ce message afin de connaître la marche à suivre.
En vous remerciant.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler