Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'activation de ma carte site a été effectuée sans que je le souhaite?

Bonjour,
La carte sim d'un des mes nouveaux abonnement téléphone a été activé alors que je n'ai pas reçu cette carte. De plus il s'agit d'une portabilité de numéro, donc dans 3 jours si je n'ai pas reçu cette carte, je n'aurai plus accès à mon numéro de téléphone.
Comment cela est possible?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler