Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis 6 mois , régulièrement les chaines saturent. Maintenant c'est tout les jours. J'ai tout essayé. Que faire?

Saturation au niveau du son. Ca peut durer 10 secondes et fini en changeant de chaine et revenir. Ou durer beaucoup plus longtemps , 15 mn. Je débranche tout, remet en route: rien n'y fait. Ca bloque aussi parfois le replay.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler