Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez vous d'installation repoussé

Bonjour,

J'avais un rendez vous le 24 septembre pour l'installation ou plus tôt le branchement de ma ligne fibre de la carte Free à la carte Bouygues dans la centrale.

J'ai reçu un appel 24H avant pour m'informer que le technicien PC30 solution annule le rendez vous, avec comme prétexte qu'il n'a pas la clé de la centrale.
Moi je vous ai confirmé 5 fois le rendez vous, suite à vos sms que j'ai reçu pour me demander si je serais bien présent, posé mon jour de congé. et vous vous avez le culot d'annuler ce rendez-vous 24h avant avec une excuse bidon.
La centrale à été installé en mai 2020 dans ma commune, la fibre est disponible dans ma commune et chaque jours plusieurs habitants, se font fibré par Bouygues, Orange, Free...

Pour couronner le tout, il me pose un nouveau rendez vous le 30 octobre !!!! Alors qu'il y avait de la disponibilité à partir du 5 octobre.
La prochaine fois, mettez directement le rendez vous en 2021.

Je viens de faire la modification du rendez vous pour le 8 octobre.

Veuillez me confirmer que cette fois ci, le rendez vous sera effectif et que vous n'allez pas m'appeler 24h avant pour déplacer ce rendez vous une nouvelle fois.

Par ailleurs, pensez vous réellement que Bouygues laisse toute la ville fibré par orange, sfr et même des opérateurs locaux, pendant ce temps là Bouygues n'a pas la clé du local téléphonique ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler