Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture non conforme remboursement

Bonjour
Je suis complètement dégoûtée de ce qui m'est arrivé ce jour
Je suis nouvelle cliente mobile chez bouygues et en consultant le suivi conso de mon fils je remarque un dépassement de forfait de 290 euros
Jappelle immédiatement le service client qui m'indique quil sagit d'appels passés vers letranger (je rappelle que cette ligne est celle de mon fils, un enfant et cest donc complètement improbable)
Bouygues menait quils ne peuvent rien faire et que je devrais m'acquitter de ce montant exorbitant
Jai choisi cet opérateur pendant faire des économies mais je me retrouve arnaquée et impuissante
Je vais donc résilier immédiatement mais déconseillé fortement les services de cet opérateur que je vais dailleurs résilier en box..

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
33 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler