Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nombreux bug avec la Smart Tv

Bonjour à tous,
J'ai récemment changé d'offre pour une smart tv. Outre la livraison, qui a eu lieu un mois et demi après la commande, j'ai de nombreux soucis depuis.
Premièrement, lorsque j'allume la tv je tombe directement sur rakuten tv, au lieu de b.tv.(ce qui est gênant mais tolérable)
J'ai surtout un soucis avec b.tv. L'image retourne en arrière de quelques secondes littéralement toutes les 2 minutes..
Et impossible de lancer molotov, qui reste en écran noir.
J'ai appelé ce matin mais à part debrancher/rebrancher (ce que je sais plutôt bien faire quand même..) la personne que j'ai eu ne m'as absolument pas aidé.

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce sproblemes et comment les résoudre rapidement..

Merci d'avance à tous !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom