Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mises à jour Chromecast sur décodeur ?

Bonjour.
L'option "Caster" ne fonctionne plus avec la dernière version de l'application Chromecast sur mon décodeur TV Miami. Je suis obligé de désinstaller les mises à jour et revenir à la version d'usine pour que ça refonctionne. Est-ce normal car les mises à jour sont censées améliorer les choses ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
12 / 100
points

même problème. où est la réponse

ZOUBIDA
ZOUBIDA

ZOUBIDA

Niveau
0
12 / 100
points

Nous avons le meme probleme, depuis la mise a jour vers la nouvelle interface du decodeur tv, il n’est plus possible de caster du contenu sur la chromecast intégré.

La chromecast n’est pas detecté...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zoubida,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème,

Très intéressant la réponse du conseillé :
1. Se rendre sur une page qui n'existe pas "Oups, la page que vous cherchez n'existe plus"
2. Contacter le support

Plusieurs personnes ont le même problème, a l’évidence ce n'est pas un problème technique que le support pourra gérer ? Un patch a votre mise a jour pour réactiver une fonction qui a été supprimé serait certainement plus approprié ?

Cordialement,

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Solution qui a fonctionné pour moi :

  • Aller dans le Play Store,
  • Trouver google chromecast built-in et le désinstaller,
  • Le ré-installer (ou mise à jour pour moi),

Le chromecast est de nouveau fonctionnel.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
points

J ai exactement le même problème que vous...comment fa pour supprimer ces mises à jour....Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

Google me dit "compatible avec certains sites de videos," alors que jusqu'a présent, rtout marchait très bien

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler