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Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 4.99€ à 8.99€ ?

Bonjour,
Il y a 4 mois que cela s'est produit, en juin dernier plus exactement et j'ai même tout de suite refusé l'offre de changement de forfait forcé, dans mon espace client. J'ai même reçu un mail en retour le 26 juin dernier me disant que je serais remboursé de 4€.
Or ce remboursement n'a jamais eu lieu et chaque mois depuis je suis surfacturé de 4€, malgré mes appels téléphoniques mensuels pour me plaidre ce cette situation et demander réparation.
Du coup je vais être obligé de porter plainte contre Bouygues en justice et demander en plus des frais de réparation à cause du préjudice subit.
Bien à vous !

SAMUEL
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Samuel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SAMUEL
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Bonjour, j'ai bien eu la possibilité de refuser l'évolution et je l'ai validé suite à quoi bouygues m'a confirmé que mon refus a bien été pris en compte et que je serai donc remboursé de 4€. Malheureusement dans les faits cela ne s'est jamais réalisé. Néanmoins je n'ai pas d'inquétude à ce sujet, puisque mon recours en justice va me permettre d'être rembourser et même plus !

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