Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bègue de la bbox sur certaines chaines ?

Quand je mets sur certaines chaines la bbox bègue ( arrêt sur image et pas de son à l’écran) et je dois redémarrer pour que sa marche à nouveau à chaque fois. Et je n’arrive pas à utiliser l’enregistreur numérique.

OSMAN
OSMAN

OSMAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler