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Paramétrage boite envoi mail free avec bbox?

Bonjour,
Ayant migré de Free vers une offre Bouygues, je souhaiterais conserver l'utilisation de mon mail Free. La réception fonctionne correctement sur mon application Mail de mon mac mais je n'ai plus la possibilité d'envoyer de message. Pourriez-vous, SVP, m'indiquer la marche à suivre?
Merci!

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Réponses

ADELINE
ADELINE

ADELINE

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Bonjour ! J'ai le même problème ... ( avec une adresse libertysurf... = free) . Avez-vous trouvé une solution ???

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Idem.comment contacter bouygues ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Laurence,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Il n'y a pas d'assistance téléphonique pour le paramétrage de boite mail.

Je me propose cependant de vous venir en aide.

Quels sont la marque et le modèle du téléphone que vous désirez configurer ?

Désirez-vous une configuration en POP ( conserve les messages sur le serveur principal une fois effacé sur votre mobile ) ou en IMAP ( permet de supprimer les messages sur le servuer principal )

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

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Bonjour merci de votre réponse rapide. il s'agit d'une tablette Samsung SM-T700que je veux configurer en pop. Les messages entrent correctement déjà mais ne sortent plus et restent bloqués dans la boîte d'envoi. Merci

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Laurence,
Nous n'aurons pas la possibilité d'effectuer le diagnostic complet via ce canal,
Vous pouvez dans un 1er temps faire un autodiagnostic en ligne depuis votre espace client, via la rubrique "urgence et dépannage".

Si le souci persiste dans ce cas il faudrait faire le point avec un conseiller technique, je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne que celle impactée et dites "problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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