Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne sais pas ou désactiver la protection Norton inclus dans mon forfait je ne veux pas le conserver?

Ou désactiver Norton je ne veux pas le conserver merci

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, j'ai souscrit il y a quelques jours à l'anti-virus Norton. Je souhaite l'annuler, car j'ai de plus en plus de mails frauduleux et Norton ne fait rien. Aussi, dites-moi comment l'annuler immédiatement. Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucette,

Vous pouvez supprimer l'option Norton directement depuis votre espace client.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux désactiver Norton protection mais je ne trouve rien qui s'y réfère dans mon espace client, donc pouvez-vous me dire avec plus de précision la démarche à suivre, merci.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi je n'arrive pas à le désactiver, impossible de trouver de le faire sur mon espace client, quand je mets mes options il me met que je n'en ai pas. Comment faire ?

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

Niveau
0
35 / 100
points

Merci beaucoup Florence,
Enfin et grâce à vous, Norton a été éliminé de mon ordinateur.
Cordialement et belle journée;

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence ,

Vous passez par un espace client via un PC ou une application ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Via PC. Sachant que je n'ai jamais souscrit cette option

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler