Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de forfait bbox suite à appel

Suite au changement de forfait Bbox par téléphone le 19/09/2020, où l'on m'a annoncé une livraison en moins de 7 jours, j'écris ce message le 24/09/2020. Lors du changement de forfait, le tarif de 37,99€ m'a été annoncé, l'omission des 3 € de location m'ont fait penser à un geste commercial, car sur internet , j'avis vu un forfait annoncé à 40,99€.
Le 23/09/2020, date anniversaire, il a été procédé au changement de Bbox au niveau des services Bouygues, vu sur le portail client, et à l'envoie de la nouvelle Bbox ce même jour.
En changeant ce forfait au niveau informatique, nous avons perdu l'option enregistrement entre autre.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler