Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye depuis presque un an deux options que je n'ai jamais souscrites ?

A mon grand regret je me rend compte seulement maintenant que ma facture a fait un bond de 12.50 € depuis le mois d'aout 2019...je m'aperçois sur le site que c'est lié à deux options BEIN SPorts et Norton !! je les résilie donc via mon espace client et j'appelle le service clientèle pour réclamer le montant payé à mon insu ... celui ci me répond que l'activation ne peut se faire sans mon accord...hors c'est faux puisque je ne l'ai jamais donné...Justifiez moi s'il vous plait ma soit disant activation de l'option be in sport et Norton les deux activées le même jour 17-07-2019 par un mail...sms...que j'aurais envoyé...moi je n'en trouve pas. De plus la conseillère dit qu'elle ne peut rien faire pour moi au niveau du remboursement. Allez...soyons fou! une remise de 5 euros sur ma prochaine facture ... whouaouw !
D'autre part j'ai une box au nom de mon conjoint et j'ai eu le même problème, Norton activé à notre insu... je m'en suis aperçu en début d'année, j'ai appelé pour faire une réclamation pendant le confinement covid, et le conseiller m'a simplement dit de rappeler après la période de crise pour faire la demande de remboursement... et maintenant on me dit que c'est trop tard ! ...
Cette pratique est anormale et même grave !
Je ne veux plus voir sur mes factures d'options non activées...et je souhaite un remboursement maximal ou alors je vais devoir faire le choix de changer d'opérateur...

Cela fait un très grand nombre d'années que je suis cliente et j'arrive depuis un certain temps au bout de ma patience...
Je pense être une cliente honnête qui avec mon conjoint possédons 2 lignes téléphoniques et une box chez bouygues...je me demande donc pourquoi je n'arrive pas à me faire entendre ni servir avec un minimum d'attention et de respect.
Je suis las de constater le temps que je perds à chacune de mes demandes....pas de résolution en boutique...un service en ligne ou téléphonique avec des agents qui ne maîtrisent rien.
Doit on se lancer dans des procédures de plaintes ?

C'est toujours une très grande déception

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler