Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment bloquer la pub sur le bandeau superieur de ma boite mail?

lorsque je consulte ma boite mail, un bandeau publicitaire apparait, et mon écran saute

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
29 / 100
points

comme moi vs n'avez pas de réponse , honteux que bouygues gagne de l'argent sur notre dos !
j'ai box , 2 lignes portables , j'envisage de tout annuler

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Parlez-vous du bandeau publicitaire situé en 1ère ligne de votre boîte de réception ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
29 / 100
points

oui , les pub comment supprimer merci , j'ai téléphoné à bouygues , l'information donnée !
ma demande est prise en compte et dans 8 jrs cela supprimé FAUX

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Benoît, oui je parle du bandeau qui apparaît juste au dessus des mails. Il y a deux à trois bandeaux de pub. Ça en devient stupide car j e me contre fout de la pub en général. Lol

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
11 / 100
points

sur mon telephone je lis sans pb (mais il faut une loupe !!
par contre, sur mon PC Maison - une tour- lorsque par hasard je vois apparaitre le carré message , même en glissant avec précaution, c'est le bandeau ...
un ami m'avait réduit celui-ci , c était moins sportif ...mais avec les nouvelles bonnes occasions et les mises à jour, tout est à refaire !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne,

Je comprends tout à fait la gêne rencontrée par cet affichage.

Comme votre demande concerne l'usage de votre boite mail et que les conseillers sur le Forum n'ont pas les outils adaptés pour répondre aux demandes techniques, je vous invite à contacter mes coéquipiers de notre service dédié en appelant le 1064 et dites "Problème technique Box" sur notre serveur vocal.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler